Le 22 février à Winterthour, le LC Brühl et le GC Amicitia Zurich s’affronteront en finale de la Mobilière Handball Coupe pour décrocher le premier titre national de la saison. Les fans auront l'occasion de gagner un Meet & Greet avec des joueuses de l'équipe nationale.
La qualification pour la finale a une portée toute particulière pour le GC Amicitia Zurich. La pivot Joline Erni ne cache pas son émotion: «Être enfin en finale signifie énormément pour nous. Nous avons attendu ce moment si longtemps. Cette qualification est historique, non seulement pour nous les joueuses, mais pour tout le club. Et maintenant, nous voulons nous récompenser.»
Au LC Brühl Handball, la satisfaction est tout aussi grande. Le directeur général Joël Wachter souligne: «Atteindre la finale représente beaucoup pour nous. Nous en sommes fiers et cela confirme que nous sommes sur la bonne voie.» L’entraîneur principal Raphael Kramer affiche clairement ses ambitions: «Après avoir laissé échapper le titre de la Coupe l’an dernier, nous voulons absolument le reconquérir!»
Une chose est sûre: les deux équipes promettent un spectacle à la hauteur de l’événement. Les acteurs du GC Amicitia Zurich et du LC Brühl annoncent un duel riche en émotions, du handball de haut niveau, «une véritable fête du handball» et «une expérience inoubliable» pour tous les fans présents.
Programme cadre pour tous les fans
Pour rendre cette journée encore plus mémorable pour petits et grands, la campagne «starch gmacht» viendra animer la finale avec des activités pour toute la famille. Différents ateliers permettront de récolter des points et de tenter de gagner des billets pour des matchs internationaux ainsi qu’un Meet & Greet exclusif avec les joueuses de notre équipe nationale. Les gagnant/es seront tiré/es au sort durant la pause de la finale féminine.
Source: SHV (Text); Hänseler/LC Brühl Handball (Bild)
Ces news pourraient aussi t'intéresser