Prix du bénévolat

Eveline Oltmanns, BSV Bern

Eveline Oltmanns honorée comme «Bénévole 2020» de la FSH

L’ancienne joueuse nationale, entraîneur et encadrante d’équipe Eveline Oltmanns est la «bénévole de l’année 2020» de la Fédération Suisse de Handball (FSH). Décerné pour la première fois, ce prix met en avant et rend honneur au grand engagement de l’ensemble des bénévoles dans les clubs de handball.

Autres candidat/es 2020

Jonathan Rosas Corsier Handball
Foto Paul Lutenauer
Esther Stutz, LK Zug Handball
Allan Evard US Yverdon
Daniel Aregger, HC Malters
Diego Fadelli, HC Neftenbach
Jean Francois Périsset HBC Moudon
Doris Studer und Vreni Fringeli, TSV Wahlen
Peter Göbel, HV Rothrist

Le prix du bénévole en quelques mots

En 2020, la Fédération Suisse de Handball (FSH) a décerné, pour la première fois, un prix du bénévolat. Du 1er mars au 31 mai, les clubs ont pu proposer leur bévévole méritant, quelqu'un qui est toujours disponible en cas de besoin, qui amène de nouvelles idées et un nouveau vent. Le concours était ouvert à toute personne remplissant une fonction officielle dans un club membre de la FSH (par exemple technique, buvette, responsable junior).

Vote public

Par la suite, le jury du concours a effectué une présélection après réception des candidatures. Les candidats seront présentés ici à travers des portraits; en septembre, le public a eu l’occasion de votre pour son/sa favori/te.

Remise du prix

Le/la «Bénévole de la saison 2020» sera invité/e comme hôte VIP (accompagné/e) à un match international et y recevra le diplôme ainsi qu'un bon de séjour hôtelier pour 2 personnes.

Presenter Femmes

La Fédération Suisse de Handball (FSH) est la fédération nationale et le centre de compétence du sport de handball en Suisse.
Elle est membre de Swiss Olympic, de la Fédération internationale (IHF) et européenne (EHF) de handball.

Fédération Suisse de Handball ,
Tannwaldstr. 2, Case postale 1750, 4600 Olten
Tel +41 31 370 70 00 - Fax +41 31 370 70 09 -
shv-fsh@handball.ch


haut de page