Are you born to play handball?

BTPH Medhi Shooting Quer

Le handball des enfants constitue à la fois la base et le portail d'entrée du handball de l'avenir. Il enthousiasme et fascine. Actuellement, cet avenir du handball est en pleine mutation, notamment à cause de la pandémie.

Créer l'euphorie

La campagne #Borntoplayhandball se fixe pour objectif une coopération à long terme entre les écoles locales, les clubs et la Fédération suisse de handball. Il s'agit de motiver les clubs à visiter les écoles et à attirer ainsi l'attention sur eux. Les clubs qui ont un bon taux d'occupation doivent également ressentir l'euphorie du projet et l'accueillir.

Sur @handball.ch

Plus forts ensemble avec SPICK

En collaboration avec le magazine pour enfants et jeunes SPICK, la FSH fait entrer le handball dans les salles de classe et les chambres des enfants. Le poster informatif montre les stars du handball d'aujourd'hui et de demain, tandis que le verso est consacré aux règles du softhandball. Un «must» pour toute classe qui souhaite découvrir le handball. Vous pouvez télécharger le poster gratuitement ci-dessous.

SPICK Wissensposter (2022)

Contexte de la campagne

Une campagne à long terme est mise en place grâce à une coopération avec les clubs et les écoles locales. Des actions dans la vie réelle et dans les médias sociaux mettent en avant l'attractivité et la diversité du handball et touchent les enfants de 5 à 12 ans ainsi que leurs parents. 

La Fédération Suisse de Handball (FSH) est la fédération nationale et le centre de compétence du sport de handball en Suisse.
Elle est membre de Swiss Olympic, de la Fédération internationale (IHF) et européenne (EHF) de handball.

Fédération Suisse de Handball ,
Tannwaldstr. 2, 4600 Olten
Tel +41 31 370 70 00 -
shv-fsh@handball.ch


haut de page