La FSH et la RailAway SA signent un partenariat

Handball Suisse  •  07.07.2022

Handball - Laenderspiel Schweiz - Portugal

La Fédération Suisse de Handball (FSH) s'associe désormais à RailAway SA, une filiale des CFF, pour les événements qu'elle organise.

Le thème de la durabilité est également une préoccupation majeure de la FSH. Dans ce cadre, la Fédération suisse de handball a conclu un partenariat avec Railaway. Concrètement, il s'agit d'inciter les fans de handball à utiliser davantage les transports publics pour se rendre aux matchs des équipes nationales, aux finales de la Coupe ou aux matchs de la Supercup et de leur faire bénéficier d'un voyage aller-retour gratuit dans la communauté tarifaire des lieux où se déroulent les manifestations.

Cette mesure sera mise en œuvre dès le 21 août 2022, lorsque la Supercup aura lieu à Gümligen BE. Les amateurs de handball de toute la Suisse voyageront ainsi gratuitement dans la zone de la communauté bernoise «Libero».

La FSH se réjouit de la collaboration avec Railaway SA et espère pouvoir accueillir dans les salles, dès la saison prochaine, encore plus de fans de handball voyageant avec les transports publics.

Source: SHV / RailAway (Text) / Alexander Wagner (Bild)

Ces news pourraient aussi t'intéresser

La Fédération Suisse de Handball (FSH) est la fédération nationale et le centre de compétence du sport de handball en Suisse.
Elle est membre de Swiss Olympic, de la Fédération internationale (IHF) et européenne (EHF) de handball.

Fédération Suisse de Handball ,
Tannwaldstr. 2, 4600 Olten
Tel +41 31 370 70 00 -
shv-fsh@handball.ch


haut de page