Le championnat de handball est annulé dès maintenant

Handball Suisse  •  13.03.2020

Symbolbild SHV-Wimpel mit Erima-Bällen. (Marco Ellenberger, 02.09.2019)

En raison de l’évolution actuelle de la situation liée au coronavirus, l’ensemble des compétitions organisées par la Fédération Suisse de Handball (FSH) est annulé dès maintenant dans toutes les ligues suisses. Cette mesure est effective dès aujourd’hui 13 mars. Plus aucun match de championnat ni de Coupe aura lieu cette saison.

Le comité central a pris cette décision vendredi après-midi en se basant sur les informations communiquées par la Confédération et en accord étroit avec les taskforces mises en place à l'interne de la FSH. L’annulation du championnat en cours s’applique aux ligues nationales (Swiss Handball League et SPAR Premium League) tout comme aux ligues actives, juniors et dans le handball des enfants.

La fédération informera en temps voulu de la procédure à suivre en vue de la saison à venir (questions ouvertes concernant le champion, le vainqueur de la Coupe suisse, promotions / relégations, etc.). Les taskforces auront la tâche d'en décider dans les semaines à venir. Les groupes sont composés de représentants du comité central, de l'organe de contrôle des championnats, de la Swiss Handball League, de la SPAR Premium League ainsi que de la FSH.

Source: Marco Ellenberger

Ces news pourraient aussi t'intéresser

Presenter Femmes

La Fédération Suisse de Handball (FSH) est la fédération nationale et le centre de compétence du sport de handball en Suisse.
Elle est membre de Swiss Olympic, de la Fédération internationale (IHF) et européenne (EHF) de handball.

Fédération Suisse de Handball ,
Tannwaldstr. 2, Case postale 1750, 4600 Olten
Tel +41 31 370 70 00 - Fax +41 31 370 70 09 -
shv-fsh@handball.ch


haut de page