International • 20.04.2026

Avec le CONCORDIA Kids Corner, la Schweizerischer Handball-Verband (SHV) élargit son offre destinée aux familles lors des événements nationaux : le 13 mai, les familles avec des enfants âgés de 5 à 8 ans bénéficieront d’un service de garde directement au Hallenstadion.
Jeu, plaisir et encadrement pendant le match de handball : en plus de prix adaptés aux familles et d’offres en transports publics, l’événement du SHV du 13 mai au Hallenstadion de Zurich propose désormais une option supplémentaire. Ce soir-là, la Suisse et l’Italie s’affrontent lors du match aller des barrages pour le Championnat du monde.
Le CONCORDIA Kids Corner s’adresse aux enfants âgés de 5 à 8 ans qui souhaitent vivre le handball de manière active, faire preuve de créativité et découvrir l’ambiance de la salle. Pendant le programme encadré, les parents peuvent profiter du match en toute tranquillité. L’offre est incluse lors de l’achat d’un billet normal ou d’un billet famille, mais une inscription préalable est nécessaire.
Informations pratiques
La Fédération Suisse de Handball (FSH) est la fédération nationale et le centre de compétence du sport de handball en Suisse.
Elle est membre de Swiss Olympic, de la Fédération internationale (IHF) et européenne (EHF) de handball.
Fédération Suisse de Handball
,
Tannwaldstr. 2, 4600
Olten
Tel +41 31 370 70 00
-
shv-fsh@handball.ch