International • 03.09.2018
Avec sa victoire 32-27 contre St-Raphaël, Montpellier a remporté, ce week-end, le premier des 4 titres du championnat de handball en France. Durant la demi-finale contre Nantes (33-31) comme durant la finale, le gardien suisse Nikola Portner n'a été engagé que peu de temps.
A la grande surprise, St-Raphaël avait remporté la demi-finale face à Paris Saint-Germain sur le score de 26-25. Les Parisiens ont également perdu la petite finale face à Nantes (34-34, puis 11-12 au tirs au penalty).
La nouvelle saison de la Lidl Starligue commence le 6 septembre. A cette occasion, Montpellier rencontrera Aix-en-Provence.
La Fédération Suisse de Handball (FSH) est la fédération nationale et le centre de compétence du sport de handball en Suisse.
Elle est membre de Swiss Olympic, de la Fédération internationale (IHF) et européenne (EHF) de handball.
Fédération Suisse de Handball
,
Tannwaldstr. 2, 4600
Olten
Tel +41 31 370 70 00
-
shv-fsh@handball.ch