Arbitre

Déléguées

Observateur

Spectateurs

No du match

Ligue/Coupe

Déroulement du match

Il n’y a pas de données en temps réel

Equipe

Turnover
% Buts / tirs %
% Gardien %

Statistique du joueur

Pas de statistiques de match disponibles
Cadre Buts 7m % TF A 2' D
 
Gardien A/T 7m %
 
Personnel A 2' D
Cadre Buts 7m % TF A 2' D
 
Gardien A/T 7m %
 
Personnel A 2' D
Statistiques Head To Head pas disponibles

Head to Head

Matchs
Victoires
Remis:
Buts
Buts par match
Série: Matchs gagnés
Série: Remis

Derniers matchs de championnat

-
-

Matchs précédents

Tour principal - HLNB-01

Pos Equipe M Pts PQ V N D B+ B- B (+/-) Série D5

[*] L’équipe renonce à la promotion (ou ne peut pas être promue) et ne disputera de ce fait pas les éventuels matchs de barrage.

[+] relégation volontaire

[#] Relégation forcée

[°] L’équipe engage un joueur/une joueuse sous dérogation et ne peut pas être promue.

Mode

Nombre d'équipes
Mode
Tours
Nombre d'équipes promues directement
Nombre de tour de promotion
Nombre de tour de relégation
Nombre d'équipes reléguées directement
Début du tour
Fin du tour
Le tour principal se déroule sous forme de 2 tours (aller-retour).
Les matchs des deux derniers tours seront disputés simultanément.
Les équipes classées aux rangs 1 et 2 du tour principal disputent la finale des play -offs «Best of 5» (droit de vient-ensuite jusqu’au rang 4). L’équipe la mieux classée a le droit de domicile. Le gagnant de la série est promu en QHL, le perdant reste en LNB. Le club promu en QHL devra remplir les exigences en termes d’infrastructures pour les matchs de QHL dès la saison 2024/25 et être en possession d’un label Rookies (voir les directives ci-après). La ou les équipes qui ne souhaitent pas être promues en QHL dans ces conditions devra/devront l’annoncer jusqu’au 20 mars comme un renoncement à la promotion. Un renoncement rend la participation à la finale des play-offs de LNB impossible. Si une équipe renonce à la promotion malgré sa participation réussie à la finale des play-offs, elle sera sanctionnée pour infraction à l’obligation d’être promue selon l’art. 29.1 RC (cas grave). Dans ce cas, le perdant de la finale des play-offs sera promu en QHL.
Les équipes classées sur les rangs 13 et 14 sont reléguées en1ère ligue.

La Fédération Suisse de Handball (FSH) est la fédération nationale et le centre de compétence du sport de handball en Suisse.
Elle est membre de Swiss Olympic, de la Fédération internationale (IHF) et européenne (EHF) de handball.

Fédération Suisse de Handball ,
Tannwaldstr. 2, 4600 Olten
Tel +41 31 370 70 00 -
shv-fsh@handball.ch


haut de page