Réserve ton billet pour la finale de Coupe féminine!

Le 22 février, le LC Brühl et le GC Amicitia Zurich s’affronteront en Mobiliar Handball Cup. En amont, les finales des juniors féminines (M18) et masculines (M19) auront également lieu. Les billets pour cette grande journée de finales sont disponibles dès maintenant.

Arbitre

Déléguées

Observateur

Spectateurs

No du match

Ligue/Coupe

Déroulement du match

Il n’y a pas de données en temps réel

Equipe

Turnover
% Buts / tirs %
% Gardien %

Statistique du joueur

Pas de statistiques de match disponibles
Cadre Buts 7m % TF A 2' D
 
Gardien A/T 7m %
 
Personnel A 2' D
Cadre Buts 7m % TF A 2' D
 
Gardien A/T 7m %
 
Personnel A 2' D
Statistiques Head To Head pas disponibles

Head to Head

Matchs
Victoires
Remis:
Buts
Buts par match
Série: Matchs gagnés
Série: Remis

Derniers matchs de championnat

-
-

Matchs précédents

Tour de promotion - H4 S1-03 Prm

Pos Equipe M Pts PQ V N D B+ B- B (+/-) Série D5

[*] L’équipe renonce à la promotion (ou ne peut pas être promue) et ne disputera de ce fait pas les éventuels matchs de barrage.

[+] relégation volontaire

[#] Relégation forcée

[°] L’équipe engage un joueur/une joueuse sous dérogation et ne peut pas être promue.

Mode

Nombre d'équipes
Mode
Tours
Nombre d'équipes promues directement
Nombre de tour de promotion
Nombre de tour de relégation
Nombre d'équipes reléguées directement
Début du tour
Fin du tour
18 équipes promues
6 groupes de 6 équipes chacun, répartition géographique (10 matchs).
Les équipes aux rangs 1 – 3 de chaque groupe sont promues (droit de vient-ensuite jusq’au 4e rang).
Un renoncement volontaire de participation aux matchs de promotion doit être annoncé à l’OCC jusqu’au 15 mars au plus tard. Les équipes classées jusqu’au rang 4 au maximum ont le droit d’être promues.
Si dans un ou plusieurs groupes, le nombre d’équipes qui veulent/peuvent être promues n’est pas suffisant, les équipes des autres groupes ont la possibilité de prendre les places libres. Les modalités détaillées seraient communiquées d’ici fin mars. Les dates des éventuels matchs de barrage sont inscrites dans le calendrier général de la FSH et doivent être réservées à l’avance.

La Fédération Suisse de Handball (FSH) est la fédération nationale et le centre de compétence du sport de handball en Suisse.
Elle est membre de Swiss Olympic, de la Fédération internationale (IHF) et européenne (EHF) de handball.

Fédération Suisse de Handball ,
Tannwaldstr. 2, 4600 Olten
Tel +41 31 370 70 00 -
shv-fsh@handball.ch


haut de page