Classement

Pos Equipe M Pts PQ V N D B+ B- B (+/-) Série D5

[*] L’équipe renonce à la promotion (ou ne peut pas être promue) et ne disputera de ce fait pas les éventuels matchs de barrage.

[+] relégation volontaire

[#] Relégation forcée

[°] L’équipe engage un joueur/une joueuse sous dérogation et ne peut pas être promue.

Mode

Nombre d'équipes
Mode
Tours
Nombre d'équipes promues directement
Nombre de tour de promotion
Nombre de tour de relégation
Nombre d'équipes reléguées directement
Début du tour
Fin du tour
108 équipes en 12 groupes de 9 équipes. 12 équipes promues en 2e ligue, 6 équipes reléguées en 4e ligue, répartition
géographique.
Ont le droit de participer aux matchs de promotion : les équipes classées aux rangs 1 et 2 (droit de vient-ensuite jusqu’au 3e rang).
Une équipe mieux classée d’un groupe jouera si possible contre une équipe moins bien classée d’un autre groupe (mode EC, droit de jouer à domicile pour l'équipe la moins bien classée). Si le nombre d’équipes autorisées à être promues est inférieur à 24, le nombre respectif d’équipes directement promues sera tiré au sort parmi tous les vainqueurs des groupes (rang 1).
Des relégations volontaires ou retraits d’équipe sont considérées comme relégations de toute la ligue (pas uniquement par groupe). Si une équipe ayant annoncé une relégation volontaire est aussi reléguée sur le plan sportif, seules les règles de relégation sportive s’appliquent.
Au total, 4 équipes de H2 et H3 ont annoncé un retrait volontaire. De ce fait, 2 équipes reléguées doivent encore être déterminées. Etant donné que Handball Grauholz est classé sportivement au dernier rang, il reste encore 11 équipes au dernier rang. Parmi celles-ci, 7 seront tirées au sort et directement maintenues en H3. Les 4 autres équipes joueront les barrages pour déterminer les reléguées selon le mode EC. Les vainqueurs seront maintenus en H3, les perdants relégués en H4. Droit de jouer à domicile pour l’équipe avec le numéro de groupe plus bas.
Si moins de 18 équipes sont autorisées à être promues de H4 en H3, un tirage au sort sera effectué parmi les équipes H3 classées au dernier rang qui seront maintenues en H3. Si cette information n’intervient qu’après les barrages de relégation H3, le tirage au sort s’effectuera parmi les perdants des matchs de barrage.

Liste des matchs

Pas de matchs planifiés
Date Recevant Visiteur Salle

Résultats

Pas de matchs joués
Date Recevant Résultat Visiteur
-
( - )
-
( - )

Statistique du joueur

Nom Equipe Buts 7m M B/M A 2' D Année Nat

Statistique des spectateurs

Equipe Matchs à domicile Total Moyenne

La Fédération Suisse de Handball (FSH) est la fédération nationale et le centre de compétence du sport de handball en Suisse.
Elle est membre de Swiss Olympic, de la Fédération internationale (IHF) et européenne (EHF) de handball.

Fédération Suisse de Handball ,
Tannwaldstr. 2, 4600 Olten
Tel +41 31 370 70 00 -
shv-fsh@handball.ch


haut de page